À propos des Fourneaux...

Les Fourneaux de Marthe et Matthieu :

Les Fourneaux de Marthe et Matthieu ont été créés en 1991, pour aider de jeunes adultes confrontés à la psychose à trouver une insertion professionnelle, tout en tenant compte de leurs difficultés. L'activité cuisine, valorisante et exigeante les conduit à développer leur autonomie. Dés l'origine, elle à été choisie comme vecteur de réadaptation et de stabilisation. Les Fourneaux de Marthe et Matthieu ont volontairement choisi une activité de traiteur comme moyen thérapeutique pour aider ces adultes à se stabiliser grâce à un travail en cuisine.

En nous confiant vos prestations :

- Vous faites une démarche citoyenne et responsable
- Vous êtes partenaire de l’économie sociale et solidaire
- Vous pouvez bénéficier d’avantage fiscal :
Les entreprises peuvent réduire leur obligation d’emploi de travailleurs handicapés jusqu’à 50%.

Les «plus» des Fourneaux :

  • Des produits frais, fabriqués maison.
  • Un laboratoire de 600 m2 aux portes de Paris et à 10 mns de la Défense.
  • Petits déjeuners, plateaux repas, buffets, cocktails, découvrez la gamme de nos prestations.
  • Une hygiène garantie par la méthode HACCP et un agrément vétérinaire

« Non seulement il était très beau mais il était aussi excellent avec quelques saveurs originales. L’ensemble des collaborateurs de la banque Solfea tient à remercier vivement vos équipes pour la qualité de son travail. Nous ne manquerons pas de recourir à vos services prochainement. »

Solféa Banque
Responsable des ressources humaines

« Je peux vous dire que ce cocktail a été une vraie réussite et je tenais à souligner à quel point j’ai été très satisfaite : et du respect des horaires de livraison et d’installation, et de la personne qui a fait le service : souriant, réactif, vraiment très pro. »

Yara
Chargé de communication interne

« Nous tenons à vous transmettre nos remerciements pour la qualité de service et des produits, concernant les séminaires des 9 et 14 avril. Les directions concernées ont été ravis de vos prestations, et j’ai le plaisir de vous dire que moi aussi, puisque j’ai participé au séminaire du 14 avril. »

Musée du Louvre
Direction du musée du Louvre